Catalogue

Diamètre

Bijoux de pieds fantaisie pour femme

Le bijou de pied, symbole d’indépendance et d’élégance

Originaire de la culture d’Inde, le bijou de pied fantaisie est une véritable promesse d’élégance et de raffinement. En effet, venant rythmer la jambe, il permet aussi bien de mettre un mollet en valeur, que le pied qui l’accompagne. Très féminin, ce bijou séduit sans mal. La discrétion qui ...

Le bijou de pied, symbole d’indépendance et d’élégance

Originaire de la culture d’Inde, le bijou de pied fantaisie est une véritable promesse d’élégance et de raffinement. En effet, venant rythmer la jambe, il permet aussi bien de mettre un mollet en valeur, que le pied qui l’accompagne. Très féminin, ce bijou séduit sans mal. La discrétion qui le caractérise fait du bijou de pied fantaisie un élément qui souligne l’indépendance de celle qui le porte, préférant un bijou qu’elle seule apprécie à sa juste valeur. En effet, se portant à toutes les occasions, sa présence ne s’impose pas à la vue de tous, et seuls les plus observateurs le remarqueront. Il permettra aussi bien d’appuyer l’élégance de celle qui le porte, que l’importance de la personne aux yeux de son entourage.

Être belle, de la tête aux pieds

Devenus de plus en plus appréciés des femmes, les bijoux de pieds fantaisie, ou chevillières, sont un incontournable de la bijouterie actuelle. Remarqué sur les plages, le bijou de pied est généralement discret et subtil, ce qui en fait toute sa beauté. En effet, la personne qui se pare d’un bijou de pied a pris pleinement conscience de la beauté de son corps, et ne laisse aucune zone au hasard. La cheville est trop souvent délaissée, alors qu’elle mérite d’être habillée, autant que le cou ou le poignet. Ainsi, si un bracelet fantaisie permettra de mettre une main en valeur, une chevillière sera garante d’un pied élégamment paré.

Plus
Résultat 1 - 3 sur 3 produits

Lettre d'informations

Rejoignez notre lettre d'information pour recevoir nos nouvelles et bons plans !