Nouvelle créatrice sur Bocachica : découvrez Miss Cheche !

Nouvelle créatrice sur Bocachica : découvrez Miss Cheche !

“Miss Cheche”, un surnom qui évoque l’exotisme, les couleurs, la chaleur. “On m’a donné ce surnom pendant une période fantastique entourée d’amis, aux rythmes des rires, de la bonne humeur, d’une vraie joie de vivre et en parfaite harmonie avec la nature, la forêt et l’océan. Je ne pouvais donc pas choisir un autre nom en tant que créatrice de bijoux.”

De perles et de cuir

La créatrice Miss Cheche confectionne des bijoux en perles de pierres semi précieuses et cuir pour femme et hommes. Au gré des saisons et des collections elle mêle habilement turquoise, jade, oeil de tigre, ambre, ou encore aiguilles de pierre finement liées ou entourées de cuir et de métal. Des bracelets uniques, colorés, aux inspirations ethniques, qui reflètent son goût pour les voyages, les échanges et les belles matières. “Mes bijoux sont faits au fil de l’eau selon l’ambiance mais surtout sans apriori et dans la plus grande liberté. Je peux alors travailler avec une croix un jour ou un bouddha le lendemain selon l’envie.

Des bijoux, alliés de votre bien être

“J’ai choisi les pierres semi-précieuses pour leur côté naturel et pour les vertus dont elles peuvent disposer.” On le sait, la lithothérapie reconnaît aux pierres précieuses et semi précieuses des propriétés bénéfiques pour ceux et celles qui les portent. L’oeil de tigre par exemple a des vertues protectrices dans un milieu stressé, le jade permet de retrouver un équilibre intérieur, une forme de stabilité. “Je rêve que mes bijoux apportent de la satisfaction, du plaisir et un vrai bien être aux gens qui les portent.”

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code

Lettre d'informations

Rejoignez notre lettre d'information pour recevoir nos nouvelles et bons plans !