Les bijoux tendances cet hiver

Les bijoux tendances cet hiver

Les soldes ont démarré, et vous avez déjà entamé les achats utiles et les premières nécessités. Mais il reste vous, et vos dernières envies et coups de coeur ! Toute emmitouflée sous les différentes couches de vêtement pour affronter le froid, rien de mieux que d’arborer de jolies boucles d’oreilles tendances, finement travaillées, ou un collier coloré pour rehausser votre tenue. On vous détaille ici quelques tendances phare de cet hiver pour vous guider dans vos choix …

Les bijoux géométriques

La tendance des motifs géométriques se poursuit cette année, on la retrouve dans les collections de prêt à porter, dans la décoration intérieure, mais également sur les bijoux. Architecturés ou asymétriques, ils donnent une jolie touche créative et moderne à vos silhouettes en jouant sur les textures ! Les boucles Lova, par exemple allient savamment forme triangulaire et douceur des perles à facettes. La bague Ania, quand à elle, mêle des motifs rectangulaires, à une fine dorure. La bague Kita, dans un genre minimaliste, est une fine composition de lignes verticales.

Les bracelets manchettes   

La mode du bracelet XXL a marqué 2016 et se poursuit elle aussi en 2017. Les bracelets manchette se déclinent dans toutes les formes et couleurs aujourd’hui. Des manchettes douces comme Bluety ou Girly en plume et cuir apportent douceur et chaleur en ces froides températures. Des manchettes ethniques, comme Woky, apporteront de la couleur et un style sauvage à une tenue trop sage. Chic et étincelant, le bracelet Strassy pourra lui s’accorder avec vos tenues sobres ou de soirée, que vous le choisissiez en blanc, bordeau ou rose fushia.

La tendance asymétrique

Tranchant avec le style réglé, carré de notre société, de plus en plus de femmes ne portent qu’une seule boucle d’oreille, arborant fièrement un style éclectique, faussement négligé. Porter un bijou unique permet d’affirmer sa personnalité, de montrer son audace. Certaines boucles s’y prêtent plus que d’autres, notamment les boucles tombantes, comme les boucles Bluelight, Indie, ou bien encore Diana. Mais toutes les boucles d’oreilles en plumes, légères et colorées, seront idéales à porter en bijou unique ! Alors n’attendez plus, foncez et profitez de notre code WINTER 2017 pour bénéficier de toutes nos promotions !

Mots clés : bijoux hiver tendance

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code

Lettre d'informations

Rejoignez notre lettre d'information pour recevoir nos nouvelles et bons plans !